Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ailes d'elle
15 octobre 2020

Osmose amoureuse

Osmose amoureuse
Lui : -Je gagne ton corps et me fonds dans son pelage marin,
Elle : -Tu te moules dans mon corps coulé dans le tien,
Lui : -Je m'en prends aux crêtes de tes lèvres salines,
Elle : - Tu t'imprimes dans leur pulpe tel un roc sur la dune,
Lui : -Tu sourds effusive de mes germes câlines,
Elle : - Je disparais en toi tu te nies en moi,
Lui : - Tu t'absorbes en moi je me dissous en toi,
Elle : -Je me noue, je m'incruste, je me dilue dans ton fin tissage,
Lui : -Je m'imbrique, tu m'aspires, je t'injecte l'enivrant élixir,
Elle : -Tu te mues en rêves je suis ton oubli,
Lui : -Je suis dans mon élément tu t'accomplis en moi,
Elle : -Il n'y a pas d'ailleurs je pousse dans ton sol,
Elle et lui : -Une seule plante y pousse,
C'est notre amour moulé dans le creuset du temps éternel.
"L'enfance, même malheureuse, par quel bonheur la remplacer ? "
Publicité
Publicité
Commentaires
Des ailes d'elle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 322
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité