Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ailes d'elle
5 juillet 2010

Toi, rien que toi.

Toi qui tiens mon coeur en tes bonnes mains
Et le recouvres de délicatesses.
Toi qui lui insuffles ton instinct d'amour.
Toi qui en es la maîtresse et la reine.

C'est ton royaume ma belle. Faites !
Toi qui le tiens dans ton coeur,
Et l'irrigues de ton élixir
Qui lui donne sa raison d'être.

Toi qui éclaires de ta vue ma vie
Propre seulement à t'admirer.
C'est cette fin unique qui la justifie.
La passion se trompe-t-elle ?

Quel mythe, ma belle, peut égaler le nôtre ?
Quelle intelligence peut le briser ?
Les petits siècles ou les vagues millénaires !
C'est à l'éternité que notre amour est destiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que cette brise nous enveloppe de tendres souvenirs. Merci. Amitié.
Répondre
B
Une merveille!
Répondre
Des ailes d'elle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 321
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité