Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ailes d'elle
23 juin 2015

Des ailes d'elle

Photo030 Je suis Kertach Mohamed, marocain amazigh, professeur de français du second cycle, passionné de la littérature, égaré parmi la diversité et la richesse énormes de la culture et de la connaissance, amusé et ému à la fois de ce qui arrive dans la vie et dans le monde, ai effectué quelques modestes recherches sur Claude Simon, René Barjavel, Cartier Bresson, Marguerite Duras, sur Le Visuel dans le Texte, sur l'argumentation et la critique littéraire...Le français que je maîtrise le mieux est ma troisième langue avant l'anglais. Très amical, incapable de me décider à entamer la rédaction de ma première oeuvre romanesque. J'espère trouver dans ce site un espace favorable de stimulation et d'exhortation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse de me retrouver sur tes rivages, loin de l'empressement et au plus près de la Poésie. Amitié<br /> <br /> Sylvie Méheut
Répondre
T
Cher Mohamed<br /> <br /> Je viens ici vous présenter tous mes vœux de bonheur, pour vous et tous ceux qui vous sont chers. J’aurais une petite requête à formuler. Je suis sur un site qui s’appelle « Atramenta » et aimerais publier sur ce site un de vos poèmes. Si vous m’en donnez l’autorisation j’en serais le plus heureux. J’espère de tout cœur vous rencontrer un jour et pouvoir parler de notre passion commune, la poésie.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Votre ami.
Répondre
K
A Michel et Thierry,<br /> <br /> Heureux de vous retrouver et de vous relire.<br /> <br /> Mes voeux à vous aussi d'une nouvelle année comble de plaisir, de joie, de santé et de poésie.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Kertach Mohamed.
Répondre
T
Tout mes vœux ami poète et que cette année soit celle de la poésie...La tienne!<br /> <br /> <br /> <br /> Thierry
Répondre
M
Bonjour Mohamed,<br /> <br /> Je me réjouis de constater que sur le site "Collectif" vous êtes visité et commenté pour vos poèmes.<br /> <br /> De ce fait, je vais en poster un de vous ce jour.<br /> <br /> Avec toute mon amitié et mes bons voeux<br /> <br /> <br /> <br /> Michel Liotard
Répondre
Des ailes d'elle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 321
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité